Cette fille âgée de 37 ans pesait 170 Kg, elle a perdu 70 Kg en faisant 3 simples choses par jour. Regardez sa transformation

Je pense que nous pouvons tous être d’accord sur une chose: Perdre du poids n’est pas quelque chose de facile. Il faut la discipline, la détermination et beaucoup de concentration.

Mais Amanda « Mandi » Wood, 37 ans, a fait trois choses qui ont rendu son parcours de perte de poids très efficace, elle a réussi à perdre 70 kilos en 2 ans.

Mandi a commencé sa transformation en automne 2015, elle ne voulait plus se sentir invisible et fatiguée tout le temps. À ce moment-là, elle pesait 170 kilos.

Amanda a senti qu’il était temps de changer son mode de vie et a consulté une nutritionniste qui l’a aidée à équilibrer son régime alimentaire. Elle a mis en place un plan pour la taille des portions, a examiné les calories par jour et lui a donné des conseils sur des plats plus sains.

La deuxième étape était le sport. Après quelques tentatives ratées à la salle, elle a essaye un coach sportif personel. Ça a tout changé pour Mandie.

« Aujourd’hui, aller à la salle est l’un de mes moments préférés de la semaine », dit-elle à Popsugar.

Amanda dit que la chose la plus importante dans son parcours était de trouver un équilibre dans la vie et de se fixer des objectifs raisonnables.

« Perdre un kilo est plus gérable que de perdre directement de 20 kilos », dit-elle.

En fin de compte, elle encourage les gens à être gentils avec eux-mêmes, parce que personne n’est parfait.

Mandie a aussi un simple et bon conseil pour les personnes en surpoids, qui n’ont pas beaucoup de confiance en soi et qui veulent changer leur vie: « Quoi que vous fassiez, n’abandonnez jamais! »

En seulement 2 ans elle a réussi à perdre 70 kg. 

Mandie se sentait fatiguée, sans envie et pas de  confiance en elle. Mais tout a changé grâce à son parcours. 

La première règle c’était de manger des portionsrecommandées et changer son alimentation. 

«J’obtiens 35% de mes calories des glucides, 25% de mes calories des lipides et 40% de mes calories des protéines», dit-elle.

La deuxième étape consistait à prendre un coach sportif personel pour apprendre tous les exercices nécessaires à la salle.

”Je ne disais à personne  combien je pesais

”Aujourd’hui aller à la salle est l’un de mes moments préférés de la semaine”. 

Amanda dit que le troisième conseil c’est de mettre des objectifs responsables.

Elle a essayé de perdre un kg à la fois et ça lui rendait heureuse, à la place d’essayer de perdre 10 kg en seulement quelques semaines.

” Il y aura toujours des jours ou vous voulez tout  arrêter, que vous n’avez plus d’espoir et que c’est trop difficile…

”Mais restez motivé. Soyez gentil avec vous même, essayez de trouver le bon chemin pour le prochain repas ou entraînement”.

Quelle inspiration tu es, Mandie! Ce n’est pas facile de changer les vieilles habitudes et avoir l’énergie pour luttent pour atteindre ses objectifs, mais vous avez fait un super travail.

Partager et aimer sa transformation incroyable si vous pensez aussi que cette femme mérite des applaudissements!

artigos recomendados