Vous Ne Jetterez Plus Les Épluchures Des Oignons Apres Avoir Lu Ceci

Si vous saviez que quelque chose que vous lancer habituellement a beaucoup d’avantages, voulez-vous commencer à le sauvegarder? La peau d’oignon est connue pour être extrêmement bénéfique pour votre santé. Oui, les écailles pénétrantes que vous décoller et jeter dans la poubelle peuvent effectivement faire des merveilles pour votre peau.

Bien que les écailles d’oignons ne soient pas comestibles, mais elles sont très utiles si vous comprenez leurs propriétés bénéfiques.

Voici quelques façons dont la peau d’oignon peut nous être utile.

1. Il est anti-inflammatoire.

Vous pouvez l’entreposer dans l’eau pendant la nuit et utiliser l’eau restante après que tous les agents bénéfiques ont été absorbés par l’eau. Il peut être utilisé pour les éruptions cutanées, les allergies ou les éruptions cutanées.

2. Il repousse les mouches et les insectes.

Si vous êtes quelqu’un qui est hanté par les mouches et les moustiques dans votre maison, l’épi peut vous aider. Utilisez la même eau mentionnée ci-dessus et placez-la à l’extérieur de vos fenêtres et portes. L’odeur forte de l’eau de la peau d’oignon va repousser les insectes.

3. Comme conditionneur de cheveux.

Après avoir soigneusement lavé les cheveux, rincez-le juste avec du bouillon de peau d’oignon. Il laissera un effet adoucissant et nourrissant sur vos cheveux.

4. Réduit le cholestérol.

Oui, la peau d’oignon peut également réduire votre mauvais taux de cholestérol. Mais cela ne signifie pas que vous pouvez le remplacer par des exercices physiques ou des habitudes alimentaires saines. Faire un bouillon de peau d’oignon et le boire quotidiennement. Vous pouvez ajouter du miel ou du sucre si vous n’aimez pas le goût.

5. Cela aide à combattre les infections de l’estomac.

En raison de ses propriétés antibactériennes et antifongiques, le bouillon de peau d’oignon peut également être utilisé comme tonique pour les infections de l’estomac. Si votre médecin a conseillé des médicaments, vous pouvez les coupler avec le bouillon de peau d’oignon aussi.

6. Il a des agents anticancéreux.

En plus d’être anti-inflammatoire et rempli d’antioxydants, les écharpes d’oignons contiennent une enzyme appelée  «Quercetine» qui aide à lutter contre les cellules cancéreuses. Vous pouvez préparer du thé à la peau d’oignon et l’avoir tous les jours avant le coucher.

Voici comment préparer le thé à la peau d’oignon.

artigos recomendados