Un père marie sa fille de 11 ans mais pour de bonnes raisons. C’est émouvant !!!

Le père de Josie Zetz ne sera pas là pour la promener le jour de son mariage. Mais grâce au photographe californien Lindsey Villatoro, la fillette de 11 ans a pu faire l’expérience de ce que ça pourrait être. Ce fut un jour qu’elle n’oubliera jamais.

Une jeune fille californienne de 11 ans a marché dans l’allée avec son père mourant dans une cérémonie déchirante qui a prononcé le couplepapa et fille .

Ce n’était pas facile à faire, laissez-moi vous le dire, mais je ne changerais pas pour le monde, a déclaré Jim Zetz, 62 ans, atteint du cancer du pancréas de stade 4 et qui ne devrait vivre que quelques mois de plus.

 Dans vingt ans, quand elle se mariera vraiment, elle sera heureuse,dit-il.

Un photographe proche de la famille Zetz a surpris le faux mariage pour donner à Jim la chance de célébrer une étape importante qui lui manquera probablement à mesure que son cancer progressera.

En 72 heures, la photographe Lindsey Villatoro a reçu des dons de leur communauté procurant ainsi le costume de Jim, la robe blanche de sa fille Josie, un gâteau de mariage, de la restauration et des fleurs.

L’épouse de Jim, Grace Zetz, 54 ans, a qualifié la cérémonie debellesurprise.

 Nous ne savions pas vraiment ce qui allait se passer – elle a tout réuni en 72 heures , a-t-elle dit.

 Elle est venue avec trois camions de décorations pour mon jardin!C’est arrivé le 14 mars, le 11ème anniversaire de Josie.

Elle est assez âgée pour comprendre le sérieux de l’état de son père, dit sa mère.

 Les thérapeutes recommandent d’utiliser de grands mots et de lui faire comprendre que rien de tout cela n’est de sa faute , a déclaré Grace.

 C’est la vie et la mort et Jim est devenu beaucoup plus malade ces dernières semaines. Elle sait qu’elle doit être patiente et ça fait mal.

Jim a été diagnostiqué avec un cancer. Les médecins ont expliqué qu’il étaità croissance rapide et trop tard pour faire quoi que ce soit, a déclaré Grace.

Après avoir souffert de trois mois de chimiothérapie, Jim a choisi d’arrêter le traitement et de profiter des mois qu’il lui reste.

 Ca a été dur, son diagnostic était agressif et les choses se sont déroulées si rapidement , a déclaré Grace Zetz.

 Nous nous fixons des objectifs pour le faire chaque semaine. 

À la fin de la cérémonie, Jim et Josie sont sortis de la cour arrière pour partager des moments privés et des conversations.

artigos recomendados