20 façons hilarantes dont les internautes se sont moqués de Mark Zuckerberg lors de son témoignage devant le Congrès.

Récemment, Facebook a fait l’objet d’un examen attentif lorsque les gens ont su que Cambridge Analytica, une société spécialisée en politique américaine affiliée à Trump, a volé des données à 87 millions de ses utilisateurs. De plus, le géant des médias sociaux a été critiqué par plusieurs lorsqu’il a admis qu’il scrute toutes nos conversations dans l’application Messenger.

À la suite de ces événements, qui intéressent les 2,2 milliards d’utilisateurs actifs mensuels de la société, le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, s’est rendu au Capitole, à Washington. Alors qu’il témoignait devant le Congrès américain sur la vie privée des utilisateurs, les internautes ont pleinement profité de l’audience publique qui a duré environ cinq heures. D’innombrables mèmes sont apparus sur le Web, se moquant de « M. Zuckerbot » et son entreprise, chacun plus drôle que le suivant.

Pendant que le milliardaire de 33 ans se prépare pour son deuxième témoignage mercredi devant la Chambre des représentants, continuez de défiler et regardez quelques-unes des réactions hilarantes que son premier témoignage a déjà générées !

1. Sénateur, nous avons des publicités.

2. Mark Zuckerberg vit le pire cauchemar de toute jeune personne : essayer d’expliquer comment fonctionne la technologie aux personnes âgées de la nation.

3. Membre du Congrès : Alors, dites-nous quelque chose à votre sujet que nous ne savons pas, M. Zuckerberg. Le Zuckerberg : Je suis un modèle d’infiltration terrestre 255.03-5 Alpha Mark XV conçu pour déceler les faiblesses dans les populations hôtes. Membre du Congrès : Quoi ? Le Zuckerberg : Oh, j’aime pêcher.

4. Zuckerberg : Je suis prêt à répondre à toutes vos questions au sujet de Facebook. Sénateur de 84 ans : Excellent. M. Zuckerberg, j’ai besoin de plus de cochons sur ma ferme dans Farmville, mais je suis incapable de trouver où en acheter.

5. Plus je recueille de vos données, plus je comprends ce que c’est que d’être humain.

6. Mark ? Mark ? Le bouton… Je ne suis pas un robot.

7. La face que tu fais quand tu voulais juste une façon plus rapide de classer les filles selon leur apparence, mais que tu finis par installer un gouvernement fasciste dans le pays le plus puissant sur Terre.

8. « Les humains boivent de l’eau. C’est normal. »

9. Zuckerberg sur sa photo de profil vs Zuckerberg lors de son témoignage devant le Congrès.

10. The Social Network 2 (2018)

11. Zuckerberg a changé le statut de sa relation avec Facebook à « C’est compliqué ».

12. Moi quand je réalise que mes actions ont des conséquences.

13. Mark Zuckerberg qui semble ne pas avoir dormi depuis MySpace.

14. Le comportement de Mark Zuckerberg m’a toujours fait penser à quelqu’un, mais je ne pouvais pas mettre le doigt dessus. Ça vient tout juste de me frapper, lorsque je le regardais témoigner au sujet des données.

15. M. Zuckerberg, j’ai une seule question au sujet de Facebook : Où est-ce que je peux trouver mon Hotmail ?

16. GARDE TA FORME HUMAINE.

17. En direct, Zuckerberg qui témoigne devant le Congrès.

18. Voici la face que fait mon petit ami quand on est à une fête et que j’ai raconté la même anecdote 5 fois.

19. À quoi tu ressembles quand tu racontes des conneries en classe vs quand tes parents arrivent au bureau du directeur.

20. J’apprécie le fait que Zuck a huit gazillions de dollars et ressemble tout de même à quelqu’un qui s’est fait couper les cheveux par sa mère.

 Partager sur Facebook

artigos recomendados